Congrès DER KREIS : de chouettes retrouvailles sous le soleil

Le 9 mai, nous avons enfin pu nous revoir ! Même le temps était de la partie : en plus de nombreux visages souriants et de discussions intéressantes, nous avons été gratifiés d’un agréable soleil printanier. L’ambiance était bonne. Il faut dire que chacun aspirait à des retrouvailles professionnelles et les Salons De Romree, près de Bruxelles, constituaient le cadre idéal.

Boost Your Business

Le congrès DER KREIS était intitulé à juste titre ‘Boost Your Business’. En effet, c’est exactement ce que nous faisons. Pas uniquement pendant et via le congrès, mais tout au long de l’année avec des gestes et des services, qu’ils soient petits ou grands. Ronny Thyssen, Managing Director de DER KREIS Belux, a souhaité à chacun la bienvenue au premier congrès dans sa fonction actuelle. La pandémie et les limitations qui vont de pair, vous connaissez l’histoire… Heureusement, il a pu communiquer d’emblée une bonne nouvelle : « Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer que malgré ces temps difficiles, DER KREIS a connu une excellente année. »

Des intervenants et des activités de détente passionnants

DER KREIS soutient ses membres afin qu’ils puissent réaliser un rendement maximal. Il est donc logique que des conseils et astuces concrets aient été passés en revue lors du congrès. Bran Van Welden a présenté une session sur l’orientation client. « Les clients d’aujourd’hui sont nettement plus exigeants qu’il y a dix ans. En adaptant votre méthode de travail de manière proactive pour satisfaire vos clients, vous pouvez en faire des ambassadeurs de votre entreprise », a-t-il déclaré. Pour rendre son affirmation encore plus concrète, Van Welden a donné 10 conseils pratiques, comme être aimable et, surtout, laisser parler le client.

Et comme on ne peut pas toujours penser au travail, des activités de détente avaient également été prévues en suffisance. Les participants pouvaient choisir entre une excursion à l’Observatoire MIRA ou une dégustation de bières. Le dîner de clôture a été ouvert par un spectacle bilingue de l’humoriste Bert Kruismans. Histoire de terminer la soirée en beauté !