Une équipe dévouée à votre service

L’équipe motivée de DER KREIS BeLux soutient les cuisinistes indépendants dans leur recherche de produits de qualité. En tant que principal groupement d’achats, nous garantissons les meilleures conditions d’achat auprès de fournisseurs réputés et proposons nos propres labels privés. Grâce à un large éventail de services, tels que conseils marketing, juridiques, logistiques, financiers et commerciaux, nous encourageons la professionnalisation de nos membres.

Étant donné que DER KREIS attache une très grande importance au fait que ses membres ‘restent maître dans leur propre entreprise’, ils sont libres de souscrire au système de paiement centralisé.

Ronny Thyssen
CEO & Account Manager Flandres

Joëlle Bonni
Office manager

Martine Penne
Account Manager
Wallonie – Bruxelles – Luxembourg

Christine Hermanns
Management Assistant
& Marketing

Principal groupement d'achats pour les spécialistes de la cuisine

En tant que groupement d’achats pour les professionnels de la cuisine, DER KREIS BeLux fait partie d’une entreprise internationale active dans plus de 20 pays. Avec DER KREIS, vous pouvez compter sur un soutien complet, allant de conditions d’achat avantageuses à un large éventail de services professionnels.

Confiance et partenariat

La base de relations durables offrant une valeur ajoutée pour chaque partie. Unir nos forces pour nous renforcer mutuellement.

Symbiose de connaissances et de service

La voie qui mène aux meilleurs résultats. La combinaison de conseils axés sur les objectifs et d’un service orienté client, fondés sur une connaissance approfondie du marché.

Ambition de développement

Propre aux membres, aux fournisseurs et à l’équipe. Utilisez les connaissances et l’expérience d’une manière orientée client et vers l’avenir. Vous fournir des informations constructives sur lesquelles s’appuyer.

Expériences de nos membres