Assistant(e) Marketing/Administration

Nous sommes DER KREIS BeLux, une équipe passionnée et engagée, qui soutient les cuisinistes indépendants et les entreprises dans leur recherche de produits de qualité. En tant que principale organisation d’achat, nous assurons de bonnes conditions auprès de fournisseurs renommés et fournissons nos propres marques privées. Ensemble, nous réfléchissons à une solution personnalisée qui convient à la situation. En effet, aucune demi-mesure n’est prise, mais le client peut compter sur un service total.

Quelques-unes des tâches

Nous recherchons une personne polyvalente qui s’occupera de tâches administratives ainsi que de marketing. Vous contribuerez également au traitement données des fournisseurs et des membres et vous êtes responsable du suivi administratif. Parmi les tâches à accomplir, citons

  • Suivi administratif des fournisseurs et des membres
  • Maintenance et optimisation du site web
  • Rédaction et envoi de bulletins d’information
  • Maintenance des canaux de médias sociaux
  • Contacts téléphoniques
  • Gestion de la boîte-aux-lettres générale

Nous vous donnons la possibilité de vous développer dans plusieurs domaines qui vous intéressent. En bref : un travail très varié et un travail d’équipe.

Notre collègue idéal…

est motivé et a un intérêt pour le secteur des cuisines.

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelor ou avez déjà une certaine expérience
  • Vous travaillez non seulement de manière indépendante, mais aussi en équipe.
  • Vous travaillez avec soin et de manière bien structurée.
  • Vous avez une bonne connaissance des programmes tels que MS Office, Excel, PowerPoint. et Outlook
  • Vous êtes entreprenant et comprenez l’importance des réseaux sociaux
  • Vous parlez couramment le néerlandais, et avez des connaissances en français. L’allemand est un atout
  • Vous disposez permis de conduire B

Ce que nous vous proposons

Vous donnez le meilleur de vous-même chaque jour pour DER KREIS BeLux et nous le récompensons de la manière suivante :

  • un poste stimulant et polyvalent dans une entreprise enthousiaste et dynamique
  • de nombreuses possibilités de développer vos talents personnels
  • un salaire attrayant et compétitif, assorti d’avantages extra-légaux
  • un poste à temps partiel ou à temps plein, les deux étant possibles
  • une combinaison avec le travail à domicile/télétravail possible
  • un ordinateur portable

Ceci éveille votre intérêt ? Très bien ! N’hésitez donc pas à nous faire parvenir votre courrier de motivation et votre CV en utilisant le formulaire ci-dessous.

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B-4700 EUPEN

FR - Vacatureformulier administratief/marketing medewerker
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